• Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Jeanfils, une maison qui vous ressemble !

Et si vous pouviez confier l’entièreté de l’aménagement de votre maison à un seul intermédiaire ? Et si, en plus, cet intermédiaire venait d’être récompensé du titre de « Best Designer Award » ? Ce concept original et inédit, c’est ce que vous proposent les établissements Jeanfils. Imagine, avec vous, votre nouvel intérieur, en faire un endroit unique, à votre image... Voici le défi de Jean-Luc Colomes, architecte d’intérieur !

 

Un designer à votre service

« L’idée est venue de la demande de plusieurs clients qui, ravis du savoir-faire de nos équipes et la créativité dont nous avons fait preuve lors de la réalisation de leurs projets de cuisine, ont souhaité que nous prolongions notre mission. De ce souhait est né le concept global d’aménagement intérieur, un projet qui prend en compte l’entièreté de votre espace pour en faire un projet personnel et inédit », explique, enthousiaste, Jean-Luc. Un seul intermédiaire, aucun sous-traitant, et l’efficacité d’un établissement renommé… il n’en fallait pas plus pour que ce nouveau concept séduise les amoureux de design a la recherche de solutions sur mesure. Depuis 4 générations les établissements Jeanfils sont une véritable référence en région liégeoise. Déjà connus pour leur expertise en matière de chauffage et sanitaire, les spécialistes qui œuvrent dans le superbe showroom qui sert d’écrin à cette entreprise familiale. « Pour exposer nos réalisations et donner des pistes de réflexion à nos clients, nous avons entièrement repensé le premier étage de notre show-room où vous pourrez découvrir de nombreuses propositions d’aménagement tant en matière de cuisine que de salle de bains, dressing, salon ou luminaires, ajoute François Jeanfils. S’adressant autant aux personnes qui désirent rénover leur maison qu’aux bâtisseurs, ce service propose une prise en charge globale des envies du client afin de créer un espace répondant à toutes les demandes. « Chaque projet démarre d’une feuille blanche et de deux questions essentielles : « citez-moi quatre rêves relatifs à votre aménagement » et « quel est votre budget ». Mon travail consiste ensuite à réaliser le défi de combiner à la fois les souhaits et les contraintes techniques et budgétaires. Notre force ? Proposer tous les services en interne... L’ensemble des travaux est ainsi parfaitement coordonné et vous n’avez qu’un seul interlocuteur, ce qui facilite les choses ». Et la mission de Jean-Luc ne s’arrête pas là puisque l'architecte d'interieur peut également vous conseiller en matière de décoration ou de choix de couleurs. « L’objectif est de parvenir à un résultat élégant et cohérent. Vous pouvez d’ailleurs déjà découvrir quelques-unes de nos réalisations sur notre page Facebook au travers de « stories » que nous avons réalisées chez nos clients ».

 

Découvrez le concept lors des journées portes ouvertes

Le concept vous tente ? Vous désirez en savoir plus ? Réservez dès à présent les dates des 25, 26, 27 et 28 avril au cours desquelles vous pourrez participer aux journées portes ouvertes des établissements Jeanfils. « Outre des conditions spéciales sur l’ensemble du showroom vous pourrez nouer un premier contact avec notre département d’aménagement intérieur. Nous proposerons également plusieurs animations le samedi avec, entre autres, le Chef Lorenzo du restaurant « Storia Di Miceli à Saint-Georges-Sur-Meuse qui vous régalera avec ses réalisations ou encore un camion de démonstration de la marque allemande Blanco » conclut François. Un moment sympathique en perspective qui risque bien de vous donner des envies de changement… On est si bien chez soi avec les établissements Jeanfils !