L’entreprise Jeanfils est une histoire de famille qui perdure depuis 4 générations dans le village de Verlaine.

A cette époque, les Jeanfils étaient actifs dans le domaine de la production de fruits ; le secteur ne se portant pas très bien, ils ont décidé de se lancer dans la plomberie.

D’abord, cela s’effectuait sans magasin.  Puis un jour, une opportunité leur a permis d’acheter un ancien dancing situé sur la Grand’ Route.  Après transformations, celui-ci a permis de commencer réellement l’activité et de pouvoir avoir un petit magasin à disposition.

De fil en aiguille, l’entreprise a pris de l’extension et surtout dans les années 90, la société se développa d’une façon florissante.  Nous étions fort connus pour nos chauffages enlevés par le client, ce secteur grandissait et le personnel aussi.

Début 2000, le grand pas s’effectue, un nouveau bâtiment prend vie toujours dans l’entité de Verlaine à 1 kilomètre de l’autoroute.  Celui-ci est une vraie réussite car il permet de rassembler toutes nos marchandises sous le même toit.

Il est pourvu d’un vaste parking qui permet à la clientèle de se garer facilement.

Ce nouveau concept grandissant permet aujourd’hui d’offrir une large gamme de produits, un self-service et un immense stock

Historique